Pourquoi ne puis-je pas voir mes sessions de recharge sur la plateforme EVA ?

Parfois, vos sessions de recharge individuelles ne parviennent pas entièrement sur la plateforme EVA. Cela peut être dû à différentes raisons. Il se peut que le chargeur ait été temporairement hors ligne ou que le Smart Cable ait été mis hors tension trop rapidement après une recharge.

Mais je compte sur un remboursement, que faire dans ce cas ?

Afin de mieux garantir l’exactitude de votre remboursement, les recharges individuelles ne sont pas prises en compte, mais votre remboursement est basé sur l’énergie totale consommée chaque mois. Celle-ci est mesurée par le compteur interne de kWh du point de recharge. C’est la raison pour laquelle aucune recharge n’est indiquée sur le document de détail que vous recevez chaque mois. Ce dernier indique uniquement la consommation totale, ainsi que le calcul du montant qui a été versé sur votre compte.

Remarque ! Il est donc possible que votre portail affiche moins de recharges que celles qui ont été remboursées. Nous travaillons d’arrache-pied pour éviter cela à l’avenir.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?