Pouvez-vous trouver la demande sur votre portail EVA sous « Requests » ?

Vérifiez l’adresse de livraison. Si elle est erronée, alors votre carte de recharge a été envoyée à une mauvaise adresse. Demandez une nouvelle carte de recharge à l’adresse correcte.

L’adresse est correcte ? Attendez jusqu’à 7 jours ouvrables après la date de la demande. Si la carte de recharge n’est toujours pas arrivée, elle a probablement été perdue par la Poste. Demandez à nouveau la carte de recharge, éventuellement à une autre adresse de livraison.

Vous avez demandé vous-même votre carte de recharge ?

La demande ne s’est pas déroulée correctement. Réitérez la demande. Si vous avez besoin d’aide, consultez le manuel.

La demande se trouve-t-elle sur le compte EVA de la personne qui a commandé votre carte de recharge ?

Vérifiez l’adresse ; si elle est incorrecte, vous devez soumettre à nouveau la demande.

L’adresse est correcte ? Attendez jusqu’à 7 jours ouvrables après la date de la demande. Si la carte de recharge n’est toujours pas arrivée, elle a probablement été perdue par la Poste. Demandez à nouveau la carte de recharge, éventuellement à une autre adresse de livraison.

La carte de recharge n’a pas encore été demandée. Demandez à le faire maintenant. Consultez le manuel si vous avez besoin d’aide.

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