Comment introduire mon numéro de compte ?

Si vous avez droit à un remboursement, nous avons évidemment besoin de votre numéro de compte pour pouvoir vous rembourser. Veillez donc à saisir votre numéro de compte dans votre compte EVA lorsque vous le créez ou vous connectez pour la première fois. Vous remplissez votre numéro de compte de la manière suivante :

  • Connectez-vous à votre portail EVA
  • Allez dans l’onglet « Administration ».
  • Sélectionnez « Utilisateur » dans le menu de gauche
  • Cliquez sur votre nom dans la liste des utilisateurs
  • Sélectionnez « Modifier les informations  »
  • Saisissez votre numéro de compte dans le champ « Bank Account IBAN ».
  • Sélectionnez « mettre à jour » et voilà !

Attention : nous n’utilisons votre numéro de compte que pour le remboursement des sessions de recharge à domicile si vous y avez droit. Il ne s’agit pas d’une méthode de paiement pour les sessions de recharge (publiques).

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