Ajout d’un nouveau chargeur (Employés)

Après l’avoir installé à votre adresse, vous pouvez ajouter un nouveau chargeur à EVA.  Remarque : En fonction des préréglages qu’un Administrateur / Gestionnaire de flotte a configurés pour l’organisation, certaines étapes seront déjà remplies.

Étape par étape :

  1. Naviguez vers l’onglet « Administration ».
  2. Cliquez sur « Chargeurs » dans la barre de navigation de gauche.
  3. Cliquez sur « Nouveau chargeur ».
  4. Il vous est demandé de saisir le numéro de série de vos chargeurs. Celui-ci se trouve sur le chargeur proprement dit.
  5. Choisissez l’emplacement du chargeur en saisissant votre adresse. Déplacez le marqueur sur la carte à son emplacement exact. Vous pouvez le faire en cliquant sur l’icône et en la glissant.
  6. Ensuite, nous allons configurer correctement le chargeur :
    1. La première étape consiste à définir votre type de chargeur. Disposez-vous d’un lecteur RFID sur votre chargeur ou avez-vous le système Plug & Play ? Si vous avez un chargeur Plug & Play, faites défiler jusqu’à l’étape 7.
    2. Votre chargeur à lecteur RFID est compatible avec la recharge publique. Vous pouvez activer ou désactiver l’utilisation par les visiteurs. Si vous choisissez de désactiver l’utilisation par les visiteurs, faites défiler jusqu’à l’étape 7. Si vous choisissez d’activer la recharge publique, passez à l’étape suivante.
    3. À cette étape, vous pouvez choisir d’autoriser ou non le référencement de votre chargeur sur la carte de recharge publique. Si, à l’étape 6c, vous avez choisi le « Tarif Blink », vous ne pourrez choisir que « Oui ».

Super, vous avez réussi ! Votre chargeur est configuré. Consultez vos paramètres dans cette étape et revenez en arrière si vous souhaitez modifier quelque chose.