1 Distributeur
2 Installation
3 Information client
Distributeur
Installation
Quel type d'installation souhaitez-vous ?Installation type
Information client
Faire un choix
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

FAQ

À quoi le client peut-il s'attendre après la demande de devis ?

Dans un délai maximum de 3 jours ouvrables, le client recevra une invitation par courriel pour une enquête à distance. Dans le cadre de cette enquête, le client devra répondre à quelques questions concernant sa situation domestique, y compris en soumettant quelques photos. Grâce à ces informations, nous serons en mesure d’estimer ce qui sera nécessaire pour une installation complète.

Combien de temps après l'enquête à distance le client peut-il s'attendre à recevoir un devis ?

Nous contacterons le client dans les deux semaines suivant la réception de l’enquête. Dans la plupart des cas, les résultats du questionnaire nous donnent suffisamment d’informations pour établir un devis. Dans certains cas, nous pouvons avoir besoin d’informations supplémentaires et planifier une enquête sur place.

Qu'est-ce qu'une étude de site ?

Lorsque les informations fournies par l’enquête à distance ne sont pas suffisantes pour une situation spécifique, nous planifions une enquête sur place. Cela signifie qu’un technicien se rendra sur place pour établir un rapport que notre équipe analysera et dont elle tirera une estimation détaillée. Ce type d’étude est généralement nécessaire lorsque l’installation nécessite des travaux de terrassement supplémentaires, des équipements externes supplémentaires ou d’autres anomalies. Bien entendu, ce point sera discuté avec le client.

Combien de temps dure l'installation complète ?

En supposant qu’aucune étude de site ne soit nécessaire, il faut compter entre deux et trois mois entre la demande initiale et l’installation. Si une étude sur place est nécessaire, le processus prendra quelques semaines de plus.

Que se passe-t-il si l'étude à distance ne fournit pas suffisamment d'informations ?

Si, après avoir examiné l’étude à distance, Blink a besoin de plus d’informations, il contactera le client pour planifier une étude sur site. Cela signifie qu’un technicien se rendra au préalable sur place et rédigera un rapport pour que Blink puisse établir un devis.